Gaza : Communiqué Confédération des Opprimés Immigrés en Europe

mardi 30 décembre 2008
popularité : 3%

NOUS BLAMONS LE MASSACRE DE GAZZA DU SIONISME ISRAELIEN !

Le sionisme israélien a commit un massacre sans distinction des enfants et des femmes contre le peuple Palestinien à Gaza avec le soutien de tous les états impérialistes à commencer par les Etats-Unis, et devant les yeux de tout le monde. Dans ce massacre où l’état d’Israël a bombardé de toutes ses forces la ville de Gaza 280 personnes ont trouvés la mort alors que presque 1000 personnes dont 300 grièvement, sont blessés selon les dernières informations. Ce massacre sauvage et intrépide a une fois de plus démasqué le visage bourré de sang du sionisme et de ses souteneurs principaux. Ce massacre qui est d’autre part un investissement pour les élections prochaines qui auront lieu en février en Israël, perdure toujours.

Gaza qui ne cédait pas devant l’occupation sioniste et qui est l’un des foyers de résistance de la Palestine, est une ville sous le blocus où même les aides humanitaires ne pourraient parvenir depuis des années. Comme si le blocus par lequel les occupants sionistes condamnaient les gens à la famine, à la soif et aux maladies ne suffisait pas, cette dernière fois ils ont accomplit un massacre en masse ressemblant au massacre de Sabra-Shatila pour briser la volonté de résistance.

Ce massacre d’occupation du sionisme israélien contre le peuple palestinien n’est pas une nouveauté. Israël qui fait au Moyen Orient le gendarme pour les Etats-Unis poursuit depuis des années des politiques de massacre contre les peuples du Moyen Orient avec le soutien actif des forces impérialistes et des forces réactionnaires de la région. Enfin ce dernier massacre de Gaza a démontré ouvertement en l’image du peuple Palestinien, ce que leur préservaient les impérialistes et leurs collaborateurs pour tous ceux qui réclament leurs droits et pour tous qui résistent. Une fois de plus on vient de voir que ce que les impérialistes préservent pour l’humanité travailleur et les peuples opprimés est ce qu’ils ont réalisé à Gaza. C’est un massacre des peuples du Moyen Orient motivé par la crise impérialiste. Mis à part les secteurs progressistes, révolutionnaires et socialistes tous sont muets devant ce massacre qui a eu lieu devant les yeux de tout le monde, où se contentent des dénonciations hypocrites selon leurs intérêts. Nous, en tant que la Confédération Européenne des Immigrés Opprimés (AvEG-Kon) et les associations affiliées, blâmons avec haine ce massacre sauvage et nous appelons toutes les organisations et associations démocratiques ainsi que l’humanité progressiste à rester sensibles devant ce massacre, à hausser la voix et à organiser leur réaction. Rester muet, c’est approuver ; ne sois pas complice du massacre !

A bas l’occupation Sioniste ! Vive la Resistance ! Vive la Solidarité Internationale !

Confédération Européenne des Immigrés Opprimés (AvEG-Kon) et les associations affiliées Fédération des Ouvriers Opprimés de l’Allemagne (AGİF) -agif@gmx.de, Fédération des Ouvriers Opprimés de la Suisse (İGİF) -igif@gmx.ch Association Culturelle des Ouvriers Immigrés de Paris (ACTIT) -actit2004@hotmail.com, Association Culturelle des Ouvriers Immigrés de Londres (GİK-DER) rwca1992@hotmail.com, Fondation d’Art et de Culture Internationale des Pays-Bas (VEK-SAV) veksav@hotmail.com Ligue des Familles Immigrées d’Edinbourg (EGA-BİR) Collectif des Immigrés Opprimés de Belgique (EGK) -info@collective-oi.org 28.12.2008



Commentaires