Soutenez la Révolution Syrienne !

mercredi 8 février 2012
popularité : 5%

Malgré 9 mois de répression brutale et d’exactions systématiques contre leurs droits élémentaires (tortures, enlèvements, assassinats, villes assiégées…), les Syriens poursuivent leur lutte pacifique pour la défense de leurs libertés et de leurs droits.

Sur le terrain, les manifestants s’organisent pour résister et continuer leurs manifestations pacifiques. Ceci notamment avec l’aide de journalistes-citoyens qui filment en direct les manifestations afin d’empêcher Bachar Al-Assad de commettre des massacres de masse comme son père l’avait fait en 1982 à Hama, où l’armée avait écrasé la ville faisant plus de 30 000 morts en moins de 3 semaines !

Aujourd’hui en Syrie, filmer lors d’une manifestation fait de vous une cible prioritaire des services de répression de Assad.

Afin que ces manifestants en Syrie puissent poursuivre leur mouvement de révolte pacifique, ils ont besoin de notre soutien à tous pour pouvoir transmettre les images depuis la Syrie.

En partenariat avec le groupe d’opposants syriens qui retransmettent en direct sur Aljazeera Moubachar et sur de nombreuses autres chaînes les images des activistes en Syrie, Sortir du Colonialisme organise une campagne de soutien par le don.

L’intégralité des dons (sauf les frais de virement s’élevant à moins de 2% du montant donné) ira à l’achat de minutes [1] de retransmission satellite en direct au service des manifestants syriens.

GIF - 68.2 ko


[1] Une minute de retransmission satellite d’images en direct coûte 17 dollars



Commentaires

Logo de elodie
samedi 19 mai 2012 à 19h34 - par  elodie

serieux c’est honteux ce qui se passe en syrie et ce que le regime assad entrain de faire !! halt aux massacres , le peuple syrien est libre et on dénonce tout fait contre eux , bachar himar dégage !!!!

comment avoir les dents blanches

Logo de eric
samedi 19 mai 2012 à 19h32 - par  eric

on espère la fin de ce conflit
male extra

Logo de Keyla Dewal
vendredi 27 avril 2012 à 16h35 - par  Keyla Dewal

Wow, excellent data regarding this issue. You might want to let me know how long will it take ? Because I like to write the thesis or may be it would be nice to detect the thesis writing service. Thank you very much. essays

Logo de chantaljo
dimanche 19 février 2012 à 18h47 - par  chantaljo

C’est Assad qu’il faut detroner et sa clique familiale de gerontes obtines, et cruels comme le pere.
Une evolution bizarre de l’ophtamologiste forme en Angleterre et dont la femme -idem en GB - se tait desormais. Connaissant la Syrie et les Syriens depuis plus de tente ans je dis que ce peuple merite mieux que ces barbares au pouvoir depuis trop longtemps.

Logo de Ouebmesstre
dimanche 19 février 2012 à 17h24 - par  Ouebmesstre

Les commentaires du 26 et 27 janvier sont attristant. Comme si tous les reportages et photos montrant le massacre des enfants étaient une manipulation !

Je conseille à ces commentateurs cyniques et simplificateurs de lire la série des 5 "Carnets de guerre" de l’écrivain Jonathan Littel parus cette semaine dans Le Monde, et " l’Art syrien résiste en ligne" dans le supplément culturel du Monde du 18 février... Mais bien sûr, j’oubliais, Le Monde est aussi entre les mains des manipulateurs...!

Quand la théorie du complot conduit à de telles œilleres ce n’est même plus la peine de discuter !

vendredi 27 janvier 2012 à 11h13

IL n’y a pas de révolution ce sont les islamistes avec l’aide de sarko et des américains
pour prendre le pouvoir Donc mettre la main basse sur le PETROL
il n’y aurait pas de pétrol il n’y aurait personne
Il n’y a pas de démocrassi la démocrassi c’est l’argent des multinational
Exemple le Chili avec le coup d’état de pinochet orquestrer par les états unie et l’appui de l’europe et du vatican pour mettre la main basse sur le cuivre
Et bientot la guerre contre la Russie pour leur volé leur richesse mais là c’est autre chose que la Libye

jeudi 26 janvier 2012 à 12h28

Vous faites une description de ce conflit en pleine contradiction avec la réalité qui est une guerre civile via la Turquie, l’Irak et le Liban ou participent entre autre les mêmes milices islamistes du Qatar qu’en Lybie, armées et encouragées par l’occident...
http://www.pierrepiccinin.eu/articl...