samedi 4 août 2012
à 17h36
- par jacques goguy
Monsieur Ayrault, cela ne vous gêne pas d’être en vacances, et de laisser ces brigands dans la nature ?
Dans ce pays les juges sont de muettes statues, ou des pierres animées dans un silence obstiné.
Ce gouvernement est une frêle barque impuissante à tenir la mer ; elle va s’abîmer dans les vapeurs de sa gloire, par négligence de ses devoirs !
Les lois française, sont devenues, contre toutes les lois, ivre de sang inocent.
Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires.
Jacques Goguy délégué ANVEDJ 79.
2, rue de Fief de la Croix.
79330 St-Varent.
Tél. 05 49 67 68 03.
St-Varent le 9 juillet 2012.
Monsieur Jean-Marc Ayrault 1er Ministre.
57, rue de Varenne.
75007 Paris.
Objet : Demande la restitution de mes biens.
Spoliés par mon ex-famille, avec l’aide de policiers à la retraite.
Lettre en recommandée avec avis de réception.
Monsieur le 1er Ministre,
J’accuse, le Ministre de l’Intérieur de complicité de malfaiteurs. En effet, j’ai adressé deux courriers à Monsieur Manuel Valls pour l’informer que des individus de son administration m’avaient drogué, pour spolier la fortune de mon père.
Les conséquences dramatiques de cette escroquerie ont entraîné la destruction de l’industrie française. Le maître d’œuvre un ancien contrôleur général de la police Suire, cet individu a soudoyé les magistrats de Bressuire et de Poitiers, afin d’éteindre mes plaintes, j’ai des preuves qui impliques les membres de cette organisation criminelle.
Son complice, Guillot un ancien commandant de police, cet individu est un criminel, il n’a aucun respect pour les humains ainsi son associé Nicolai, ces malfaiteurs me droguaient à mon insu. Ces créatures ont perdu l’apparence humaine, ils ne sont pas à leurs premières cruautés. De cette situation tragique, il était prévu que j’en sorte que par la mort.
Le fils Suire est commissaire divisionnaire en activité à Paris, son épouse n’a pas eu cette chance, on lui a donné une arme pour qu’elle mette fin à ses jours, elle s’est tuée le 10 janvier 2005. L’assassin se rit de la justice, il se moque du droit, il brave la république, souillent ses devoirs.
Ces individus sont des pervers manipulateurs, Guillot est un psychopathe qui a des désordres mentaux, ce qui lui provoque des troubles du comportement et entraîne des transgressions morales, criminelles et pénales. En toute honnêteté je ne comprends pas que ces bandits soient en liberté ce qui ne grandit pas la justice, et le gouvernement.
Mes nombreuses démarches et enquêtes m’ont conduit à Givet, Noyelles-Godault. J’ai assisté les employés de Métaleurop, ainsi à Caen et Alençon pour les Moulinex, j’ai vu des hommes et des femmes dans une grande détresse ; nombreux étaient très éloignés de l’âge de la retraite, toutes ces usines qui ont fermées en entraîné dans leur sillage la disparition presque anonyme de centaines d’entreprises satellites.
J’ai honte de cette république qui ferme les yeux sur ce désastre, c’est l’horreur et le mépris du peuple. Pour les salariés qui ont perdu leur gagne-pain, ces licenciements ont déstabilisé ces personnes, des couples, des familles, des villages et des villes. Ils modifient et brisent des relations sans lesquelles, il n’est pas de vie commune possible.
Pourquoi faut-il qu’un personnel qui a vu sa santé et celle de ses enfants exposées à l’amiante au saturnisme soient injustement abandonné, par les politiques et la justice pour la sauf garde des bandits ci-dessus mentionnés, mon ex-famille les Brunet dit les Thénardier en plus sales et plus dégoûtants sont les instigateurs de cette escroquerie. Ces crapules ont méprisé le labeur qui engrange la richesse, ils sont responsables des suicides des personnes de ces usines.
Je suis la brebis qui s’est fait tondre, par cette famille de fripouille, et ces policiers insolents, le sceptre de la justice est en leurs mains, ils insultent la misère, ces créatures ont les yeux secs, c’est une sanglante tragédie, ces gens ont blasphémé leurs serments ainsi les juges, qui reconnaissent se drame condamne néanmoins la victime. Là où le mal domine, la république se flétrit.
Monsieur le 1er Ministre, je vous demande si vous allez laisser impunis ces brigands, mon affaire c’est l’affaire de tous, vous devez purifier le pays de ces parasites. De plus, l’Europe avec l’ouverture des frontières permet de rapprocher les peuples, les cultures, les ressources et les capacités. Elle devient instrument de déshumanisation lorsqu’elle exploite les déséquilibres pour tirer avantage de la pauvreté.
Je subis douloureusement cette torture morale et physique depuis des années, au pays des intellectuelles et des droits de l’homme, qui sacrifie le droit des innocents sans aucune sorte de jugement honnête, que des tentatives d’intimidation, les malfrats n’hésitent pas à recourir à toutes sortes de moyens criminels de la plus légère rédhibition à l’exploitation éhontée de la pauvreté, du vol et du crime.
Par ses crimes prospères, l’impie heureux insulte la souffrance du peuple, il importe qu’on soit éclairci de ces débordements. La liberté à ses limites que lui impose la justice.
Dans ce monde sans moral, j’ai le goût de la vérité, je porte mon enfer en moi.
Monsieur le 1er Ministre vous ne pouvez cautionner une affaire aussi scandaleuse, aussi, je vous demanderais de mettre tout en œuvre pour que justice nous soit rendue, c’est individus doivent s’acquitter de leurs crimes contractés par la violence.
Vous remerciant à l’avance, je vous prie d’agréer, Monsieur le 1er Ministre, l’assurance de mes très respectueux sentiments.
Jacques Goguy.
Je somme ceux qui aiment le bien de la France de crier à l’injustice.
Je prends la responsabilité de mes écrits : voir sur Internet jacques goguy—suire ancien contrôleur général de la police etc.
Commentaires