Kamel

Articles de cet auteur

dimanche 4 septembre 2011
par
par
UMP : après Joly la Norvégienne, Placé, « notre Coréen national »
Alain Marleix (UMP), a raillé le Vert Jean-Vincent Placé, « notre Coréen national ». Des propos que « regrette » Jean-François Copé.
Il y a eu l’Auvergnat de Brice Hortefeux et la Norvégienne de François Fillon ; voici le Coréen d’Alain Marleix, le spécialiste du découpage électoral à l’UMP, à propos de (...)

vendredi 2 septembre 2011
par
par
Manifestation de solidarité avec le peuple syrien à Paris le 3 septembre 2011 à Paris
Rassemblement devant le Panthéon à 14H30
1.Maintenant près de 6 mois, le régime de Bachar Al Assad utilise les moyens les plus cruels : enlèvements, meurtres, crimes de masse, destructions massives de biens, de maisons et de lieux de culte, occupations militaires de villes et de villages entiers – (...)

jeudi 1er septembre 2011
par
par
Paris : fin de la conférence internationale sur la Libye nouvelle
Par RFI La conférence internationale réunie à Paris par la France et la Grande-Bretagne pour engager la transition démocratique et la reconstruction en Libye à débuté ses travaux à l’Elysée, jeudi 1er septembre 2011, en présence d’une soixantaine de délégations autour du président français, du Premier (...)

jeudi 1er septembre 2011
par
par
Agrexco est au bord du dépôt de bilan ... mais le boycott des produits des colonies israéliennes est plus que jamais d’actualité
AFPS
Le 5 juillet 2011 le Tribunal de Tel-Aviv a mis Agrexco en observation pour une période de quinze jours (puis prolongée au 26 juillet), la protégeant de ses créanciers afin d’éviter la cessation de paiements. .. La mobilisation contre les produits, industriels et agricoles, des colonies doit (...)

mercredi 31 août 2011
par
par
Libye : une entreprise française participait à la répression
Le groupe informatique français Bull et sa filiale Amesys auraient activement contribué à l’espionnage de l’opposition libyenne par Mouammar Kadhafi. Un reportage du Wall Street Journal dans un ancien QG des services de sécurité et des images tournées par la BBC viennent de le confirmer. Ce mardi, deux (...)